Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Bidule & cie®
Newsletter
Derniers commentaires
25 septembre 2008

Oui. Le blanc, c'est salissant.

Et je le confirme.

Ma jolie Mila me pompait un peu l'air hier soir pendant le dîner.
Longue à la détente, elle ne voulait pas comprendre que non, mon assiette n'était pas son assiette.

Après plusieurs sauts sur mes genoux pour atteindre ladite assiette,
elle a entrepris de m'escalader en varappe.
Alors là, mon flux sanguin n'a fait qu'un tour, en sentant ses - pourtant - petites griffes plantées dans mes cuisses !
Ni une ni deux, je la chope et la mets en quarantaine dans le garage.
Une fois le dîner terminé, je libère mon petit tigre blanc...
que je retrouve... légèrement orangée !

Milarouille1

Bon, là, elle était déjà passée sous le gant de toilette...

Milarouille2

...d'où le côté Yvette Horner de la chose...!

Alors si quelqu'un parmi vous qui passez me voir si gentiment avait une solution pour lui rendre son blanc immaculé qui va si bien avec ses jolis yeux bleus
(si, si, rappelez-vous, elle est vraiment belle au départ !)
Mila1
je suis preneuse !

Bonne journée !

lignecoeur



Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi je fais pareil avec mes cheveux blancs!!!<br /> bises<br /> Marie-Amélie
J
cette petite boule de douceur !<br /> <br /> Récemment inscrite à votre newsletter, j'avais déjà remarqué cette chipie...<br /> <br /> Envolée de calinous pour vous deux.<br /> Tendrement.<br /> Jo*
D
fallait pas la punir... ;-)
S
dans quoi s'est elle roulée ??!!
C
c'est vrai qu'elle est plus mimi sans son look "yvette horner" mais je n'ai pas de solution..
Publicité