Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Bidule & cie®
Newsletter
Derniers commentaires
16 septembre 2008

Mon nouvel ami !

Le Djembé !

instruments_artisanat_djembe

Trois ans que ça me titillait... Mais je n'osais pas sauter le pas.

C'est chose faite depuis hier soir !

Bon alors évidemment, je dénotais légèrement dans le décor de l'auditorium de l'Ecole de Musique :
Arrivée la première, j'attends, fébrile...
Et les autres élèves arrivent. Moyenne d'âge : 15 ans ! Que des garçons !
Donc là, grand moment de solitude...
Mais je ne me dégonfle pas : j'assume !

Et c'est parti pour la grande découverte !

Fin du cours : le grand kif !
Vivement la semaine prochaine !!!!!

djembe_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je viens de découvrir ton joli blog et je me suis inscrite à ta newsletter pour ne rien rater...<br /> Le djembé, je suis sûre que c'est vraiment un truc d'enfer !!!!<br /> Bon WE.
B
Non, je le crois pas !!! Tu l'as fait !!!<br /> J'aurais bien aimé être petite souris pour voir ma petite "grande" soeur aux prises avec ce truc nommé djembé ... et au milieu des "cakes" de 15 ans !!!<br /> <br /> Bon, sérieusement, tu as eu raison, et j'espère que ces séances musicales te permettront de décharger les ondes négatives emagasinées au cours de la nuit !!! (je me comprends !)<br /> <br /> Allez, écaltes-toi ... et racontes-moi ! Affaire à suivre.<br /> <br /> Enormes bisous
N
Tu as bien raison de t'y mettre en plus c'est le genre d'instrument qui met une super ambiance lors de soirée entre copains !!!!<br /> Bonne journée<br /> Natty
S
excellent ! y'a pas d'age pour prendre son pied !
M
On veut un enregistrement !!!!<br /> et t'as raison de pas te dégonfler !!! dans la vie, faut savoir se faire plaisir !!<br /> bises<br /> Manue
Publicité