Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Bidule & cie®
Newsletter
Derniers commentaires
4 septembre 2008

Parure de brodeuse

Pour l'anniversaire de ma soeur Brigitte,
une petite parure de brodeuse en lin et liberty.

Bri1

un coussin pique-aiguille rempli de graines de lin,

Bri5

Une jolie paire de ciseaux et sa pendouille,

Bri4

Une bourse,

Bri6

Au fond de la bourse, un angelot brodeur de Casa Mia

Bri3


Bri2

Le tout avec le tissu liberty utilisé pour les robes de demoiselles d'honneur
de son mariage (et j'en portais une !), il y a presque... 23 ans !

janline5

Publicité
Publicité
Commentaires
G
me revoilà pour visiter la suite de ton blog !<br /> <br /> s'est très joli qu'elle beauté ce bleu
M
coucou<br /> et merci de ton gentil com chez moi!!!<br /> je ne connais pasgrand chose à la broderieet en couture,mais j'ai eut beaucoup de plaisir à regarder tes oeuvres!!<br /> c'est vraiment tres beau!<br /> chapeau pour cette patience...<br /> bonne soirée
B
c 'est trés beau et trés fin j'aimme bien cette sobriétée!c'est magnifique bravo
L
Très beau et plus de symbolique ...
A
superbe parure!<br /> et en plus je crois découvrir ton blog.
Publicité