Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Bidule & cie®
Newsletter
Derniers commentaires
20 juillet 2008

C'est mon anniversaire !

gbi_bdayset2_bdaycake1

Un p'tit beurre des touyoux !

gbi_bdayset2_balloon2pink2
Un p'tit beurre des touyoux !

gbibdgift2
Un p'tit beurre des touyoux à Môa !

gbibdcake5

Un p'tit beurre des touyoux !

gbi_bdayset2_line2

gbi_bdayset2_line2

gbi_bdayset2_candle4purple  gbi_bdayset2_candle3green gbi_bdayset2_candle2pink gbi_bdayset2_candle1blue gbi_bdayset2_candle3green gbi_bdayset2_candle5yellow

Le compte y est...!

gbi_bdayset2_bear2


Publicité
Publicité
Commentaires
D
SUPER MEGA JOYEUX ANNIV !!! en retard mais j'étais en vacances !!!!<br /> @+delp.
D
birthday! chouette chouette , j'espere que tu passes une tres bonne journée!!!<br /> je m'excuse mais je suis tres a la bourre en ce moment!!!<br /> mais je pense a toi et ton prix diamant...<br /> grosses bises!
M
un très très très bon anniversaire !!!!<br /> avec plein plein de cadeaux !!!<br /> bises<br /> Manue
L
Bon anniversaire à toi !!!!!<br /> Bises
T
Bon anniversaire!bises.
Publicité