Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Bidule & cie®
Newsletter
Derniers commentaires
3 juin 2008

Récup'

Au départ, il y avait ce jean de Garance, troué et trop petit...

JeanG

Et bien je lui ai coupé les pattes ! Si.

Enfin une patte, qui m'a servi pour faire ceci :

Etui

A l'arrivée, un étui à stylo pour mon sac. Et toc.

Etui2

Bon, la vérité, c'est que je ne suis pas très contente du résultat.

Etui3

Mais en attendant, mon stylo est beaucoup plus rapidement repérable au fin fond de mon sac.

Et re-toc !

fillettecoeur

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe idée!<br /> <br /> Emilie
A
c'est mignon pourtant. Bisous
P
Super, j'ai du stock pour en faire une sacrée cargaison d'étuis à stylos! Pia
M
Moi je le trouve très réussi et en plus il est très joli et unique!<br /> Bises<br /> Annelise
L
super originale et puis y a pas quelqu'un qui a dit un jour : "rien ne se perd tout se transforme"<br /> bibi<br /> lorete
Publicité