Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Bidule & cie®
Newsletter
Derniers commentaires
29 avril 2008

Peinture et toile de Jouy

Oui, je sais que vous êtes nombreux à vous poser la question :

"Mais comment va-t-elle transformer ce chiffonnier ? Hein...?"

Voici donc la réponse : ponçage (à l'huile de coude. Si, si !) puis peinture blanc cassé, puis collage du tissu au vernis colle (oui, oui, comme pour les serviettes !) et le résultat que vous attendez tous...

TADAM !!!!

Chiffonier2

Chiffonier4

Chiffonier

Chiffonier3

Chiffonier5

Alors...? Verdict ?

compo15

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo !<br /> c'est superbe j'aime beaucoup cette transformation
L
je découvre ton blog...que je trouve charmant!!!<br /> Ce petit chiffonnier est très réussi!!!<br /> Bonne soirée!
P
Il est vraiment superbe ce chiffonnier!<br /> Je découvre ton blog et j'admire tout ce que tu fais!<br /> A bientôt!
T
je decouvre ton blog <br /> super beauuuuu bravooooooooo<br /> quelle créativité<br /> bonnes fêtes
M
C'est superbe, vous avez beaucoup d'idées, bravo. Amitiés. Nathalie
Publicité