Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Bidule & cie®
Newsletter
Derniers commentaires
15 mars 2008

Fleurs et fleurettes : terminé !

DSC00503

Un régal, je vous dis !

Pour les boutons, j'ai hésité entre des boutons fleurs achetés récemment et aux mêmes roses que la broderie, mais j'avais ça depuis des années :

DSC00501

des petits boutons de nacre très vieux (je les tiens de ma Grand-Tante) et j'ai pioché dans ce petit flacon.

Quelques détails :

DSC00515

rose_et_bouton

soe_et_bouton

ruban_vichy

DSC00511

N'hésitez pas à me laisser un petit message !

gbispring_tulips1c

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle fraicheur. Très joli ouvrage.<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> Bernadette
P
C'est vraiment une merveille cette broderie.<br /> barvo.
P
MAGNIFIQUEEEE<br /> trop beau ces petite fleur
N
J'ADORE !!!!!<br /> Si tu ne sais pas quoi en faire je suis preneuse !!!!!!<br /> Bonne journée<br /> Natty
C
C'est très beau, frais, de saison .. Bravo !
Publicité