Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Bidule & cie®
Newsletter
Derniers commentaires
30 janvier 2008

Quelques réalisations passées...

DSCF0650

DSCF0656

Deux petits plateaux en serviettage

gbi_freexmas05_heart2b

DSCF0661

Une parure aux couleurs de l'été... ou pour mettre de la couleur à l'hiver !

DSCF0664

Une petite broche...

DSCF0666

Une autre broche.

DSCF0673bis

Une bague colorée !

gbildgbbult1c

DSCF0687

Un plaid (cadeau de mariage)

DSCF0688

Le centre, que j'ai moi-même imaginé.

DSCF0691

dividerb

DSCF0685

4 toiles différentes, toutes brodées en 1 fil sur 1 fil

gbi_freexmas05_line2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
que c'est beau , j'aime beaucoup les plateaux
L
Que de merveilles !!! j'aime beaucoup tes plateaux et tes bijoux .... Bravo !!!<br /> Bises<br /> Lore
E
c'est très jolis tout ça !! de belles broderies !! bravo !!
M
trés sympa cet assemblage.<br /> m-caro.
P
Très jolies réalisations. J'adore la bague colorée et ses couleurs acidulées. Pia
Publicité